Propriété à vendre à Nyon - Vaud


278 m²

9

2'052 m²

Oui
Réf.487117 - Réf. Agence 5VJGX

En exclusivité ! Région Nyon - Magnifique maison contemporaine de styl

Située à Saint-George, à 10 minutes à pied du centre du village, cette propriété au charme atypique est implantée sur une splendide parcelle avec une vue dominante sur le lac et les Alpes. De par sa construction en bois labellisée Minergie-P, elle offre à ses propriétaires une habitation saine et écologique dans un cadre et un environnement très zen, paisible et bucolique.
Les finitions de qualité et d’excellent goût ainsi que des technologies très sophistiquées assurent un confort unique. De nombreuses activités en plein air se trouvent directement accessibles : Pistes cyclables, pistes de ski et ski de fond, promenades, accrobranche, etc.
La distribution est comme suit :
Rez : Entrée avec un vestiaire aménagé, un WC visiteurs, un salon avec cheminée centrale à bois, une salle à manger ainsi qu’une cuisine ouverte, complètement équipée, avec bar et arrière-cuisine. On y retrouve aussi une très belle terrasse couverte.
Rez inférieur : Une suite avec armoires intégrées et une salle de douche/WC, une cave avec une cave à vin, un réduit et une buanderie. Une seconde suite avec salle de douche/WC et une chambre aménagée en salle de cinéma ainsi qu’un atelier.
Étage : Une chambre avec dressing et salle de bain/douche et WC et une chambre avec réduit. Les deux chambres donnent accès à une magnifique terrasse partagée.
Pavillon indépendant : dans le jardin avec chauffage (poêle, arrivée d’eau, hammam et douche/WC ainsi qu’un jacuzzi extérieur).
Un garage double et six places de parc extérieures complètent ce bien d'exception.


Données techniques
VueOui
Surface habitable (m2)278
Surface du terrain (m2)2'052
Nombre de pièces9
Parc(s) extérieur(s)Oui

Demande de dossier

Vos coordonnées

Informations optionnelles

Elitim Lausanne
Rue Centrale 26
1002 Lausanne
Tous les objets
Des personnes intéressées à cet objet ont aussi consulté ces annonces immobilières

Loading...